Certains vous parlent de bilan financier, de réussite, d’actions… Aujourd’hui, j’ai envie de te parler d’émotions, je te livre un bilan plus personnel !!!

Pourquoi ?
J’ai envie d’être authentique avec toi ! Me montrer telle que je suis, c’est aussi me montrer vulnérable pour te montrer que tu peux l’être !

La vulnérabilité est le sujet du prochain épisode de podcast… Et bien que je ne programme rien… Ces deux sujets sont en adéquation parfaite ! L’univers m’enverrait-il un signe ? Et une petite réflexion pour commencer… Le hasard existe-t-il ?

🌟 Premièrement…

Je me suis lancée sans être vraiment prête, et c’est la meilleure décision que j’ai prise ! Sur le moment je n’avais pas vraiment d’attente business, pas de peur paralysante… Je voulais simplement me prouver à moi-même que je pouvais le faire !
Et je me suis dit : « Si tu n’y vas pas aujourd’hui… Tu n’iras jamais ! ».

Émotionnellement, c’était très intense dans mon sacral ! J’avais ce feu intérieur qui me brûlait de plaisir, qui m’animait au quotidien !!! Évidemment, j’avais peur… Mais c’était une peur challengeante qui me boostait à avancer !! Cette peur que j’aime tant… Celle de l’adrénaline… ; celle que je ressens dans la file d’attente d’un « grand 8 » : mélange de peur, d’excitation, de questions… De feu !!!

🌟 Les 3 premiers mois….

J’ai avancé au fur et à mesure, j’ai expérimenté ma communication, mon business plan, ma cible, je vivais dans un objectif de notoriété et de visibilité !! Aucune pression, aucun objectif financier… Je prenais juste du plaisir ! C’était le meilleur moment.

Émotionnellement, c’était 3 mois d’abondance ! Je prenais confiance en moi, j’étais heureuse, créative, des idées plein la tête !!! Je prenais mon pied !!! J’ai créé du kiffe sans me soucier de mes attentes et curieusement, j’ai attiré le kiffe à moi… !

⚠️ J’ai quand même eu une petite période de doute concernant ce fameux positionnement auquel je ne crois pas du tout aujourd’hui !!
Ce doute me paralysait, il m’empêchait d’être moi !!! Heureusement j’ai décidé de le zapper rapidement en m’offrant mon premier coaching pour trouver mon organisation personnelle et mon rapport à mon propre positionnement de Coach !!
Voilà pourquoi aujourd’hui je crée l’expérience Swany Magic pour te permettre de te trouver toi aussi !!! Plus d’infos par ici !!!

🌟 Le mois suivant…

J’ai vécu ma première grosse crise émotionnelle !!! Une succession de doutes, de questionnements, de remises en question… Malgré ma communauté qui continuait de grimper, et avec des clientes au top… J’avais ce doute intérieur qui m’empêchait d’avancer sereinement. Pourquoi ? J’ai compris aujourd’hui que c’était dû au changement d’objectif… Dès l’instant où je suis passé de « Je crée mon Insta pour le kiff » à « Je suis en mode business », mon énergie n’était plus la même !!!

Émotionnellement, c’était dur ! Et c’est ça aussi l’entrepreneuriat… Parfois on se sent moins bien… Et c’est ok ! Simplement on n’abandonne pas… On persiste et on y croit !
Je ne suis pas une Super-héros… Et c’est Ok ! Si je te partage ce bilan, c’est pour te montrer que tu n’as pas besoin d’être une super-héros non plus … Pas besoin d’être parfaite tous les jours… Pas besoin d’avoir une image trop lisse… !!! Tu as juste besoin d’être TOI !

🌟 Le mois suivant…

Un mélange d’introspection et d’excitation créative… Le challenge de Janvier This is Me fut une expérience extraordinaire pour moi, je me suis éclatée avec des Swanyllengers au top, j’ai découvert ma passion pour le coaching de groupe, et encore une fois je n’avais pas d’attentes business, juste du kiffe… Et là ce fut un succès émotionnel ! Ça me prouve que mes objectifs sont liés à mon énergie intérieure, mais aussi à ce que je dégage à l’extérieur… D’où l’introspection !!!

Émotionnellement, c’était bizarre, je me suis rendue compte que je suis cyclique émotionnellement, énergétiquement et même littéralement dans mes actions, ma créativité et tout ce qui va avec ! Une période de 4 jours en moyenne au top… Puis une période plus tranquille et plus longue. Finalement dans ma phase de création, je mets en pratique ce que j’ai mis en lumière dans la phase d’introspection ! C’est un cycle d’évolution naturelle ! 

🌟 Ça nous amène à aujourd’hui…

J’apprends à me connaître chaque jour avec le Human Design et ma best business friend Clarisse… alias @stuffanddharma . J’apprends à respecter mon énergie, mes émotions, mes cycles, pour calquer mon business et mon organisation sur moi à 300 % ! Je suis toujours en mode introspection et création de façon alternée.

Émotionnellement, c’est toujours complexe, mais je reprends le dessus sur mes doutes, je vis mon business à 300 % : hors de question de subir quoi que ce soit ! Je kiffe chaque jour où je crée, j’ai plein d’idées en préparation et je me suis lancée dans le podcast Swany Talks en mode : Kiffe et enregistre sans chichi quand tu en as envie et c’est tout… Pas de planning, pas de programmation… !

🌟 Si je fais le bilan !

 » L’entrepreneuriat est une aventure business mais c’est avant tout une aventure de vie ! « 

Pearl et Shadow

Aujourd’hui après 6 mois, je suis toujours dans l’expérimentation de mon business, mais je suis sûre d’une chose, je suis créative et c’est cette énergie de création qui me porte vers le succès et le kiffe. Mes phases d’introspection sont une échappatoire pour travailler, apprendre sur moi et me former à de nouveaux sujets !

En résumé, l’entrepreneuriat est une montagne russe… Avec des montées, des descentes, des looping… Et des émotions fortes ! On vit de l’adrénaline, du stress, de l’excitation, du kiffe… Et surtout, à peine descendu on veut y retourner direct !!! C’est une des plus incroyables expériences que j’ai vécue… Que je vis même !!! Car après 6 mois d’aventure, je compte bien continuer de kiffer, de créer, d’expérimenter, de vivre à 1000 km/h !